Eric André

J'ai toujours été un fervent utilisateur de claviers mécaniques. J'ai été initié aux claviers mécaniques lorsque j'ai construit mon premier PC personnalisé en 2013. Depuis lors, je suis accro. Mon premier clavier était un Razer Blackwidow et j'ai utilisé ce clavier pendant six ans avant de le mettre à niveau.

Mon intérêt pour les claviers mécaniques m'a amené à créer ce blog avec ma femme, Emilie. Nous espérons en apprendre plus sur les claviers mécaniques et enseigner à d'autres personnes toutes les choses intéressantes à connaître sur ce passe-temps amusant.

Nous avons lancé le blog en janvier 2020 et notre objectif est de publier régulièrement des contenus utiles et de servir au mieux la communauté des claviers mécaniques. Nous voulons devenir à terme un pilier de la communauté et une ressource fiable pour des critiques non biaisées, des tutoriels approfondis et pour montrer à tous nos choix de claviers préférés.

À ce stade de notre carrière de clavier mécanique, nous avons tapé sur et examiné des dizaines de claviers et des centaines de commutateurs, nous voulons que notre public puisse choisir les meilleurs produits sans perdre de temps sur les produits citronnés de mauvaise qualité.

Nous voulons à terme construire nos propres claviers mécaniques personnalisés à partir de zéro et approfondir tous les aspects des claviers mécaniques. Il y a juste quelque chose d'incroyablement satisfaisant dans le fait d'appuyer et de cliquer (voir ce que j'ai fait là) lors de l'enregistrement des frappes sur l'un de ces claviers.

Je viens d'une formation d'ingénieur en mécanique, je suis donc très intéressé par le fonctionnement des claviers mécaniques. Je trouve aussi que la mécanique des interrupteurs, des stabilisateurs et des circuits imprimés est assez fascinante. J'espère un jour commencer à construire et à produire ma propre ligne de claviers personnalisés que d'autres personnes pourront acheter et apprécier.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à me les poser. N'hésitez pas à nous contacter via notre page contact merci.

Clavier Meca